Semestre 7 | | | ECTS | Heures |
UE 701 | PYOC701T | Théories de la socialisation | 8 | 25 |
UE 702 | PYOC702T | Psychologie du développement et Psychologie sociale, du travail et des organisations : Concepts clés | 8 | 20 |
UE 703 | PYOC703T | Education, travail, citoyenneté : enjeux de développement | 4 | 25 |
UE 704 | PYOC704T | Recherche 1 : Méthodologie quantitative et éthique | 4 | 25 |
UE 705 | PYOC705T | Stage : Intervention du psychologue en institution | 3 | 25 |
UE 706 | | Langue vivante (anglais) | 3 | 25 |
Semestre 8 | | | ECTS | Heures |
UE 801 | PYOC801T | Mémoire | 8 | |
UE 802 | PYOC802T | Épistémologie de la recherche-intervention : introduction | 4 | 20 |
UE 803 | PYOC803T | Démarches participatives et accompagnement des collectifs | 4 | 25 |
UE 804 | PYOC804T | Recherche 2 : Méthodologie qualitative et éthique | 4 | 25 |
UE 805 | PYOC805T | Stage : Supervision et analyse des pratiques | 3 | 25 |
UE 806 | | Langue vivante (anglais) | 3 | 25 |
UE 807 | PYOC807T | Questions de société : approches psychosociales et développementales | 4 | 25 |
Semestre 9 | | | ECTS | Heures |
UE 901 | PYOC901T | Théories et pratiques de l’animation de groupe | 8 | 15 |
UE 902 | PYOC902T | Épistémologie de la recherche-intervention : approfondissement | 8 | 20 |
UE 903 | PYOC903T | Enfants et adultes acteurs du changement social | 4 | 25 |
UE 904 | PYOC904T | Conception, conduite et évaluation de projet | 4 | 25 |
UE 905 | PYOC905T | Stage : Pratique de la recherche-intervention (2) | 3 | 25 |
UE 906 | | Langue vivante (anglais) | 3 | 25 |
Semestre 10 | | | ECTS | Heures |
UE 1001 | PYOC1001T | Mémoire | 19 | |
UE 1002 | PYOC1002T | Recherche-action et interventions sociales | 4 | 25 |
UE 1003 | PYOC1003T | Ethique et déontologie | 4 | 25 |
UE 1004 | PYOC1004T | Stage : Supervision et analyse des pratiques | 3 | 25 |